Mes crèmes La Roche Posay

Je ne pouvez commencer ce blog sans parler de mes meilleurs produits beauté de tous les temps (oui oui de tous les temps !)

Voici tout d'abord la crème Effaclar Duo +  qui est destinée au peau à tendance acnéique. J'utilise cette crème matin ou soir (parfois même les deux) pendant les périodes où j'ai des petits boutons qui font leur apparition. Elle ne rend pas la peau grasse, et unifie légèrement le teint. Cette crème est vraiment miraculeuse, car assez rapidement elle assèche et fait disparaître les boutons d'acné. Depuis quelques semaines est également sorti, cette même crème en version teintée pour celles qui cherchent un produit tout en un. 

C'est le genre de crème que l'on se donne entre copines comme un véritable secret de beauté car elle nous a vraiment bien aidé. 

Il y a maintenant sa grande cousine, la crème de la gamme Hydreane qui a pour vocation d'hydrater et d'apaiser la peau. Elle existe pour deux types de peau, pour les peaux sèches est normal (légère ou riche). Pour les besoins de ma peau j'ai choisi la crème légère. C'est une crème qui hydrate très bien qui est très douce pour la peau, qui la respecte, et qui ne fait pas particulièrement briller. La peau est confortable et apaisée. Je suis assez dithyrambique sur les produits de La Roche Posay, mais vraiment ils sont de qualité et respectent les besoins de la peau. J'ai d'ailleurs pour vous le prouvez dans ma collection, trois gels douche différents de la marque ainsi qu'un gel pour le visage de la gamme Effaclar. Je ne saurai vous les recommander mieux que ça. 

 

Ces deux produits sont en vente en parapharmacie ou sur internet : 

Effaclar Duo +  à 9,28 euros sur 1001pharmacies.com

Hydreane légère à 11,62 euros sur 1001pharmacies.com

 

Retour à l'accueil