Les soldes chez Petit Bateau

La fin des soldes approche et le bilan est lourd ... (le plaisir aussi !) 

Rien de mieux qu'un petit article sur les coups de cœur de ces soldes d'hiver 2017. Je vous présente ici mes achats chez Petit Bateau que j'aime tout particulièrement. Il s'agit comme vous le voyez de deux robes chaudes comme il faut pour affronter les basses températures de l'hiver tout en élégance. 

Jai eu ces deux robes à 50% de réduction sur le prix initial de vente, c'est à dire à 44,5 euros pour la robe rayée et 46,5 euros pour la robe bleue marine. 

La première robe bleue marine et dite matelassée avec des coutures en losange (photo pour visualiser ce détail). Elle a une coupe assez large et rectangulaire qui ressemble quelque part aux robes de petites filles. Une coupe que j'aime beaucoup et dans laquelle on est très à l'aise. On peut constater cette différence de coupe avec la photographie des deux robes. Pour terminer sa présentation, un détail élégant se cache à son dos, une fermeture éclair dorées un part de la nuque et descend jusqu'en bas du dos. Ce détail esthétique et élégant finit de rendre cette robe craquante (photo). 

Les soldes chez Petit Bateau

La seconde robe achetée chez Petit Bateau est un classique pour la marque car elle est rééditée chaque année. Une s'agit d'une robe de type sweat rayée blanche crème avec rayures bleues marines. Une coupe droite classique avec des manches entre longue et 3/4. Le petit détail que j'aime beaucoup est la matière de cette robe chaude de par cet matière sweat-shirt qui a al'intérieur un tissus très doux (photo). 

 

Les soldes chez Petit Bateau

Ces deux robes sont des classiques que je mets avec plaisir cet hiver et que j'essaierai de porter en automne egalement. Avec un petit collant noir et des bottines noires avec ou sans talons pour une pointe d'élégance en plus. Un vrai coup de cœur vous l'aurez compris !  

Si vous souhaitez acheter ou voir d'autres photos de La robe rayée c'est ici ! 

La robe bleue n'est malheureusement plus disponible sur leur site internet. Mais si jamais ils la ressortent dans leur collection je ne manquerai pas de la mettre en lien ici. 

 

Retour à l'accueil